1/24: Suivre le Christ

1/24: Suivre le Christ

  1. Merci, chère Christine, pour ces paroles si encourageantes et simples. Je garde toujours vos messages en français en attendant le suivant et je les écoute souvent.

  2. Merci Christine C´est un message bien approprié pour commencer la semaine. Merci beaucoup de nou transmette ces pensées en français.Bonne semaine.

  3. Chère Christine,
    je viens de te suivre et suis très ravi de t'entendre encore. ja'i été particulièrement interssé de savoir que notre confiance en Dieu qui est l'Amour Divin qui controle tous les details de notre vie, nous permet de decouvrir que la vie est harmonieuse et remplie de rose . Nous avons tous le privilège de suivre le sentier du Christ, dès maintenant et nous assuré la securité dans tous ce que nous entreprenons.Quelle belle inspiration . j'ai pensée que j'en avais besoin en ce moment . je vous remercie pour ca . ca me benit y compris toute ma famille .

  4. Chère Christine, merci pour ce beau message.

  5. mercy buttercup

  6. Merci Christine pour ce message en français.
    Il est réconfortant et pratique.
    Je sais que chaque pas en Dieu est un pas sur et fort. C'est toujours un pas en avant et non en arrière. Dès fois, il faut plusieurs pas et nous ne voyons pas que celui que nous faisons est suffisant. Alors nous pouvons penser au chemin doux et protecteur de Dieu et avancer en faisant chaque pas en toute confiance et en nous attendant au bien.

  7. Merci pour ce beau message en français pour les montagnards spirituels.
    Quel beau symbole de mettres ses pieds dans celui qui guide.
    Cordialement.

  8. Merci Christine de ce rappel simple et direct d'écouter puis de suivre le sentier qui déjà nous attend. Doublement expérimenté par le montagnard que je suis.

  9. Christine,un homme quimarche dansune grande route ou il ya des mines doit suivre lestracesde ceux qui sont devant pour ne pas etre tombé aux pieges des mines,un homme qui ne suit pas Christ est perdu est une fois de plus le message divin de Mary Eddy Beaker est perdu .

    Merci

  10. Merci beaucoup Christine pour ce message en francais qui n'arrive pas souvent , Merci également pour les paroles très réconfortantes et très encourageantes .Merci de nous les rappeler.C'est plus que nécessaire de suivre le Christ et de se confier à lui totalement pour vaincre les adversités de la vie. Encore merci.

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)