1/26: Revetir l'homme nouveau

1/26: Revetir l'homme nouveau

  1. Merci Marie C'est l'époque des collections de couture , mais ce vêtement Christ ne se démode et ne s'use jamais au contraire il met en valeur notre identité divine et nous permet de découvrir une palette de qualités en nous et chez notre prochain.C'est définitivement la plus grandiose des créations.

  2. Merci beaucoup, Mme. Taillifer, pour nous rappeler que nous pouvont reconaître la presence du Christ chaque matin avec nous, et aller avant pour faire ce que Dieu nous a mis dedant pour accomplir.

  3. Merci chère Marie pour ce message. J'aime beaucoup l'idée avancée de la pensée matinale de revêtir l'homme nouveau. Se savoir revêtu de la robe du Christ est bien réconfortant et doit sûrement aider à se sentir bien, important et beau aux yeux du Père . Merci.

  4. merci Marie, pour l'homme nouveau, cela donne effectivement un autre ton en début de journée, quand on se réveille "fatigué"; et surtout si l'on sait aussi que Dieu est aux commandes jour et nuit, c'est à dire complètement, à tout moment, sans interruption: une belle inspiration pour nous entraîner vers le bien, et pas seulement vers celui qui nous attend mais vers celui qui est déjà là, prêt à nous bénir et nous bénissant à l'instant même. Bonne journée bénie.

  5. Merci pour ce message inspirant en français. Nous sommes heureux de savoir que nous pouvons nous revêtir de cette robe du Christ dès le matin.
    Amicalement

  6. Oui c'est ce choix là qu'il faut faire chaque matin Chère amie même si plusieurs propositions s'offrent à nous et semblent plus "pratiques" plus faciles.. Le seul effort en fait est celui de nous réveiller complétement et voir que nous n'avons jamais quitter ce vêtement n'est ce pas ? merci de nous le rappeler .

  7. Now when I ask myself each morning "what shall I wear today?" The first answer will be "the new man" followed by the mundane. Thank you Marie and Nicole

  8. Merci beaucoup, Mme, pour ce message vrai et clair...qui peut me bien guider.

  9. Merci Marie pour ce message d'amour très inspirant!

  10. encore une fois merci Marie pour ce message et ne pas oublier sa tenue spirituelle ! bisous

  11. Chère Marie, merci pour ce "lift", aujourd'hui ! Aussitôt, j'ai pensé à "l'habit qui ne fait pas le moine" c.à.d. qu'il faut se méfier des apparences ! C'est uniquement l'habit de l'homme nouveau - le Christ - qui révèle notre véritable identité ; un vêtement si beau, si lumineux et parfait. Merci de nous rappeler que c'est là le vêtement que notre Père Mère a prévu pour nous et je le choisirai dès maintenant et puis tous les matins - promis !

  12. Merci beaucoup, Marie, de ce beau message.

  13. Merci Mme Taillefer de m'avoir adresser ce message car au lever du lit, il est agréable de déjà savoir que nous sommes, "un homme nouveau" en scrutant notre être qui aspire à vivre en Dieu la journée qui s'annonce ;
    Et en effet, tout en est bouleversé, la pensée est plus élevée avec une envie de vivre formidable, une envie de rencontrer soi et les autres, avec la soif de boire et d'exprimer ces paroles, de vivre cette légèreté, cette force et cet amour inébranlable. Tout a un sens alors, tout est bien en Dieu et nous y sommes.
    Merci

  14. Merci, votre message très inspirant qui ma fais sentir espiritualment allège.

  15. Merci beaucoup Marie pour cet important message et surtout délivré en francais.Revetir l'homme nouveau nous libère de toutes difficultés et nous donne l'énergie nécessaire pour avancer.Merci encore Marie pour ce rappel.

  16. Chaleureux merci de ces paroles encourageantes que je signale à un membre de ma famille.

  17. Merci

  18. merci pour ce merveilleux rappel, revêtir la robe de Christ, renaître à Lui,
    être le nouvel homme, voilà l' habit qui nous va si bien à tous; renouvelé chaque matin; ô quel plaisir de laisser le vieux pour le nouveau et le réel.

  19. Merci beaucoup.
    Je me souviens de votre message. Ce n'est pas quitter un état pour trouver un autre état.
    C'est revêtir notre véritable identité pour "nous défendre contre la suggestion mentale agressive"..

  20. Merci infiniment Marie pour ce message réconfortant . J'avais justement besoin de l'entendre ce matin afin de ne pas écouter les " perroquets " Quelle joie de savoir que nous sommes toujours les enfants bien-aimés de Dieu. Merci pour tous vos messages.

  21. merci pour ce message que j avais besoin d entendre ce matin . Encore une fois j ai été guider comme a chaque fois pour lire ou entendre des textes qui nous rappel que nous sommes enfants de Dieu Je sais que ma journée seras bénie

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)