9/9: Ouvrez les yeux !

9/9: Ouvrez les yeux !

  1. Merci beaucoup!

  2. Je vous remercie mille fois pour une grande aide. Claire Londre

  3. Merci beaucoup John, pour l'important rappel qui vient à point nommé pour moi : la nécessité de regarder avec notre sens spirituelle, d'élever notre pensée pour voir la réalité du bien et en conséquencela la solution immédiate à toutes nos difficultés .Que Dieu nous vienne en aide. Merci encore John.

  4. Muito obrigado, John, pela rica e inspirativa mensagem contida deste Daily Lift.

  5. Merci beaucoup!

  6. La permanence du bien, sans cesse renouvelée, merci de nous rappeler d'avoir juste à la reconnaitre et merci pour ce lift en français !

  7. Merci beaucoup John pour ce précieux message.

  8. J'aimais bien l'occasion d'écouter ce message en français. Vos idées sont très claires--et m'a rempli de joie! Tout est parfait--il ne faut que nous ouvrions les yeux!

  9. Merci infiniment John pour ce message en français qui nous invite à changer notre "regard" sur les choses. A regarder par-dessus le brouillard, là où le ciel est clair. Comme vous dites bien, Dieu est constamment à l'oeuvre, et c'est un jeu de Le chercher. C'est très amusant, hier, j'ai trouvé une caissière absolument parfaite : ses gestes précis respectaient les articles et ses paroles aimables respectaient les personnes. Elle travaillait posément, attentive à tout, sans se presser, mais sans trainer. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un ange. Je suis sortie du magasin éblouie, et me suis rappelée que la veille, j'avais demandé à Dieu de me montrer Sa perfection à l'oeuvre ! Ca donne un très doux sentiment de Sa sollicitude envers moi.

  10. Merci mon cher ami pour ce partage du repas spirituelle. ...
    PAUL FOTIE A YAOUNDE

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)