5/18: Le pissenlit

5/18: Le pissenlit

  1. Merci Marie,
    pour ce beau "lift". Oui, merci de nous rappeler que Dieu notre père, l'Amour infinit et le Bien absolu, est toujours present et avec nous, alors que toute la nature manifeste la gloire de Dieu, pourquoi, nous les hommes avons tendance à l'oublier?...

    Gracias Marie,
    por esta bella inspiracion. Si, gracias por acordarnos que Dios nuestro padre, el Amor infinito y el Bien absoluto, esta siempre presente y con nosotros. Toda la naturaleza manifiesta la gloria de Dios, por qué nosotros los hombres tenemos tendencia a olvidarlo?....

  2. Une vérité simplement mais puissament exprimée. Merci Marie.

  3. Merci beaucoup, Marie,

    votre DL m'a touchée particulièrement parce qu'il a conforté des idées qu'un ami et moi ont échangées hier. Comme malgré tout c'est facile de percevoir Dieu en tand d'indices! Merci.

  4. Merci beaucoup, Marie, pour nous avoir rapeller le grace de Dieu.

  5. Merci beaucoup, Marie. I speak no french, but the language of Love doesn't know this! Beautifully sung to us. Thank you.

  6. Je vous remercie, Marie, pour ces conforts à la fois simples et puissants que vous m'avez donnés.

  7. Merci pour ce merveilleux "Daily Lift", Marie! Simple mais puissant!

  8. Merci infiniment,Marie pour ce parfait message en un moment où le monde semble entrain de s'effondrer,avec des desastres de tout genre.
    Nous avons vraiment besoin de nous rappeller l'affirmation de notre Leader bien aimée Mrs Eddy"l'Entendement crée et gouverne tout,de la molécule mentale à l'infinité" moment par moment.

  9. Merci de votre partage nous rappelant de regarder au-dela des apparences humaines et de sentir et voir la beaute divine "toute" presente autour de nous et autour de chacun. Comme vous le dites si bien "on ne peut pas y echapper"! Merci de votre partage en francais!

  10. Je vous remercie, Marie, de ce beau message. N'est-ce pas merveilleux de savoir que l'Amour divin règne et que nous ne pouvons pas y échapper?

  11. Merci chère Marie, ce qui vous est arrivé avec votre petite fille et le pissenlit, est tout simplement merveilleux puisque cette scène vous a fait voir immédiatement la toute présence de l'Amour divin manifesté dans la beauté des choses qui nous entourent et donc pas lieu de s'inquiéter ni de se poser de questions auxquelles nous n'avons pas toujours la réponse matériellement parlant.
    Je vais aller rechercher de suite ce beau passage que vous citez dans Science et Santé, il est tellement bien adapté à l'actualité.
    Encore merci

  12. oui effectivement L 'Amour de Dieu est toujours là il faut que je me réveille à cela et surtout lorsque je vois le contraire autour de moi merci beaucoup de cet éveil encore une fois .
    Bisous

  13. C'est toujours un réel reconfort d'entendre ces vérités qui ,comme vous l'exprimez si bien, nous entourent quotidiennement à travers les petits moments de la vie .
    Tout comme Christiane, je vous remercie de rappeler que nous ne pouvons echapper à l'Amour de DIEU.Finalement cela ne nous laisse aucunes autres issues que le Bien et Sa manifestation.
    Merci pour toute cette fraicheur .

  14. Marie, votre message inspiré devrait être écrit à la Une de nos journaux ! C'est bien cela la Vérité, cet Amour divin qui nous bénit tous - et qui se révèle à travers l'âme et non par les sens matériels trompeurs !

    Etant donnée l'actualité ce rappel du "rayonnement " de l'Amour de Dieu fait du bien . "Tout est Entendement ( Amour) infini et sa manifestation infinie"(comme votre petite fille et son geste si plein de tendresse, ainsi que tout plein d'autres manifestations autour de et pour chacun de nous!)
    Merci beaucoup Marie.

  15. Merci de nous avoir offert à tous cette fleur de pissenlit et tout l'Amour de Dieu qu'elle représente.

  16. Merci beaucoup Marie pour le message très réconfortant que tu nous livres. Je suis simplement heureuse de cet excellent rappel. 'En dépit des apparences, l'Amour divin règne et bénit toute la terre'.' Nous ne devons jamais oublier la présence de l' Amour de Dieu.' Merci infiniment.

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)