9/7: Je serai avec toi

9/7: Je serai avec toi

  1. Merci beaucoup!

  2. Quelle idée réconfortante pour tous les jours! Merci pour ce rappel!

  3. Merci Marie!

  4. Oui..merci

  5. Merci beaucoup Marie pour cette message , cest tres bien pour moi, et pour tout le monde plus elle m'aide pratique votre langue ce qui, j'adore!!

  6. Mille mercis, chère Marie, pour ce beau et important rappel !

  7. Merci beaucoup Marie!

  8. oui Marie, je viens d 'écouter ce beau message simple et facile à comprendre c 'est bon de nous rappeler que Dieu est avec soi qu 'il guide , protège , aime,et soutient.
    Comme il est Tout Puissant je n' ai rien à craindre.
    bisous et merci de nous réveiller.

  9. merci beaucoup le daily lift m'a rassuree.

  10. Ce lift arrive comme un postscriptum à votre article du Héraut de septembre UN ÉTAT MENTAL PAISIBLE, NOTRE HÉRITAGE À TOUS
    Les trois points que vous développez amènent le chercheur que nous sommes tous, à une nouvelle manière de penser "l'état spirituel que Dieu donne à chacun, à tous Ses enfants bien-aimés..."
    J'entends votre voix nous dire le dernier pararaphe de cet article:
    Chacun de nous peut ressentir la présence de Dieu, le bien, et cela nous rend capables de vivre dans la joie, l'espérance, la gratitude, la reconnaissance pour tout le bien qu'Il nous accorde et dont Il nous entoure d'une façonn permanente. Nous pouvons donc goûter, ici et maintenant, cet état de conscience paisible en toute circonstance et ainsi glorifier Dieu par une vie d'amour, de santé et d'harmonie."
    Merci Marie et bons souvenirs de Montréal.

  11. Merci beaucoup Marie, pour ce joli qui nous rappelle que Dieu est et sera avec nous, partout et en toutes circonstances. Nous devons prendre conscience de ce fait et vivre pleinement tout le bien que cela comporte. Merci encore Marie.

  12. Je vous remercie beaucoup Marie de partager avec nous vos idées nouvelles!!!!
    Dans le cantique # 304 “Paix Mes Brebis” de Mary Baker Eddy, j'aime le premier verset, car il me mène sur la bonne direction:

    Montre-moi comment Berger,
    Te suivre aujourd' hui.
    Comment récolter, semer,
    Nourrir tes brebis.
    Je veux écoutér Ta voix
    Pour ne pas errer;
    Joyeux, gravir avec Toi,
    Le rugueux sentier.

    Mrs. Eddy n'a pas écrit, “où, pourquoi, quoi, ni même quand,” mais “Comment te suivre?” Ce qui nous montre la nécessité de nous discipliner de façon à ce que nos pensées coïncident avec Dieu, ce qui correspond parfaitement à la révélation du premier Commandement que Moïse reçu, “Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.” J'aime m'y référer de la façon suivante, “Tu n'auras pas d'autre Ententement, sauf l'Endement divin pour mon Entendement puisque Dieu est Entendement infini. Lorsque mes pensées coïncident aux pensées divines, ou anges, c'est alors que je sais que je suis sur le bon chemin, et c'est aussi ce qui m'ouvre la voix.

  13. merci marie de avoir donne cette message.... oui, il est toujour avec nous et j'a confiance a notre Dieu.....

  14. Que ces mots m'ont bene, comme l'article profond du Heraut de septembre. Merci beaucoup, chere madame....

  15. c fantastique!

  16. Marie, muito obrigado pelo Daily Lift. Na verdade Deus sempre responde as nossas inquietações. Muito obrigado por nos ter relembrado isso.

  17. Merci à Marie pour ses paroles réconfortantes. Et merci à Susan pour son éclairage. Si nos pensées coincident avec celles de Dieu, l'Harmonie, forcément l'harmonie suit. S'y appliquer, en faire une habitude et tout le reste suit. Merci.

  18. Merci Marie ,j'apprecie toujours la simplicité ,la profondeur de vos partages.Ces belles idées pratiques en tous lieux sont bien plus efficaces que tout ce que nous pourrions emmener dans notrer sac à main! Oui,savoir Dieu omniprésent représente un soutien et un allegement constant et démontrable qui nous oblige à une abnegation de notre petit moi et nous ouvre de merveilleuses portes.

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)