3/5: Dieu ne nous oublie jamais

3/5: Dieu ne nous oublie jamais

  1. Oui, l'amour de Dieu est toujours à nos côtés et sait, mieux que quiconque, confondre l'ennemi.

  2. Quelle amour suprême qui aime l'hummanité qui est prêt d'aide celui qui veut être aider mais infiniment bon et le soutient de tout le monde crée à son image.

  3. Vous avez raison, Michel! Et puisque l'Amour tout puissant de Dieu remplit tout espace, ce pouvoir guerisseur gouverne a Edea, a Ebolowa, a Yaounde, a Douala et partout. Tout le monde est entoure, soutenu et protege par cet Amour divine. Mme Mary Baker Eddy ecrit dans son livre, Science et Sante avec la Clef des Ecritures, a la page 559:8-14 -

    "'La douce petite voix' de la pensee scientifique atteint, par-dela mers et continents, jusqu'aux extremites les plus lointains du globe. Pour l'entendement humain, la voix inaudible de la Verite est pareille 'au rugissement d'un lion'. Elle se fait entendre dans le desert et dans les lieux tenebreux de la peur."
    "Les cieux racontent la gloire de Dieu . . . "Il n'y a point de parole ni de language ou cette voix n'est pas entendue." (selon l'anglais). Ps. 19:1,3.

    Alors chacun de nous peut entendre l'inspiration de l'Amour divin a chaque moment, peut import ou nous soyons ou quoique soit le probleme. Nous sommes jamais separes du pouvoir guerisseur de Dieu.

  4. Merci Antoine!

    Pour ceux qui aimeraient voir les passages de la Bible dont j'ai fait references, les voila:

    Le message de l'Amour divin, inconditionnel de Dieu, enseigne par Christ Jesus se trouve partout dans les quatre Evangiles (Matthieu, Marc, Luc et Jean); Esaie 59:1; Jeremie 32:26-27, 17; Psaume 139:7-12, mais j'aime ce Psaume entier; et Romain 8:35-39, qui se trouve dans la lecon biblique de cette semaine - "L'Homme"--une lecon tres puissant sur la vraie nature, l'heritage divin, de chacun de nous--hommes et femmes, y compris les enfants!

  5. Merci, chère Christine, de nous rappeler si clairement que, puisque Dieu est infini, que l'Amour divin est infini, nous ne pouvons nous trouver en-dehors ou au-delà de l'Amour. Comment une orange pourrait-elle oublier ses pépins :-)

  6. merci beaucoup Christine,
    Savoir que Dieu qui est notre Père et Qu'il nous ne nous abandonne jamais est une prière efficace pour bannir nos craintes . Crainte de la vie , de nos études , de la gestion du foyer ...
    qui sont une sorte des tenebres qui fuient avec la conscience de la présence de l'Amour .c'est ca la Vérité !

    merci beaucoup encore

  7. merci christine . nous devons toujours rester dans la mason paternelle pour beneficir de son encadrement

  8. Merci Christine de nous rapeller le lien indefectible qui nous unit a Dieu et qui fait que nous sommes toujours, partout, et dans toutes les situations de la vie soutenue par l Amour infini.C est tres reconfortante!

  9. Merci Professeur. nous rappeller le lien indéfectible qui nous unis à notre Père Mère divin est très très reconfortant, merci infiniment

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)