7/16: Dieu est Tout-en-tout

7/16: Dieu est Tout-en-tout

  1. Merci beaucoup!

  2. Oh so beautiful and simple. And I love it in French as well! Thank you.

  3. Obrigado Christine Driessen pela mensagem de grande conforto espiritual. Deus é tudo-em-tudo e a confiança absoluta nEle encontramos solução dos nossos problemas. Deus abençõe todos os nossos afazeres.
    Obrigado.

  4. Merci pour cett initiative. Je n'ai pas pu l'entendre parce que mon ordinateur de service bloque ce genre d'éléments.

    Cependant,nous attendons toujours que les conférences de la science chrétienne soient publiées en ligne. Beaucoup de personnes ont souhaité avoir le texte que le conférencier avait utilisé lors des dernières conférences données au Congo Brazzaville.
    Nous espérons que l'Eglise-Mère nous entende sur ce point.

  5. Merci encore une fois Christine pour avoir traduit ton message en Francais! Dieu est Tout en tout et c'est tout :) Bisous.

  6. Merci, chère Christine, c'était juste ce que j'avais besoin d'entendre aujourd'hui !

  7. Tres jolie.
    Tres fort.

    Merci mille fois chere amie.

    Susan

  8. Aujourd'hui, J´ai an beau jour. Avec cette message!
    Je vous en remercie, Chére Christine

    Clara Guerrero, from Cuernavaca, MEXICO

  9. Just what I needed today;I will take it with me into God's day!
    Was delighted to understand it in French as well as English.
    Merci,

    Susan D

  10. Merci, Christine, pour l'occasion d'ecouter votre "Lift" quotidien en francais. Ca donne des idees tres utiles.

  11. Voila le texte, Tounta Christian (et merci pour votre message! Christine):

    J’aime beaucoup l’idee que Dieu, l’Amour divin est Tout-en-tout!

    A un moment dans ma vie, j’ai été confrontée à un problème serieux qui me decourageait. Mais, tout à coup j’ai pensé, “Si Dieu, le Bien, est Tout-en-tout, le seul pouvoir, le seul Entendement, la seule Vie, alors, je n’ai pas besoin de lutter avec la crainte, la souffrance, le conflit. En ce moment même, tout est sous le contrôle harmonieux de l’Amour divin. Mon travail, c’est de me réjouir et d'avoir confiance dans cette vérité.” Lorsque j’ai fait ça, tout a commencé à changer pour le mieux.

    Lorsque les enfants d’Israël se sont trouvés face à un ennemi puissant, Moise leur a dit, “Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l’Eternel va vous accorder; vous ne verrez plus jamais cet ennemi.” Et l’ennemi fut détruit.

    Alors, si tout à coup vous vous trouvez decourage devant un problème sérieux, vous pouvez vous arrêter immédiatement et dire: “Dieu n'est-il pas Tout-en-tout et ne contrôle-t-il pas tout? Alors je n’ai pas besoin de lutter, mais plutot de me rejouir et d'avoir confiance dans Sa suprématie! C’est Dieu qui s’occupe de tout! Merci mon Père!

  12. Christine, merci pour ce message de reconfort. Au moment où je le découvre je suis confronté à un problème sérieux. Une fois de plus merci, votre message m'a permis d'en entrevoir le début de la solution: Au lieu "de lutter, me réjouir et avoir confiance dans le fait que Dieu, l'Amour infini, est Tout-en-tout.

  13. C'est très agréable à écouter et on reçoit simplement! Merci!

  14. Merci Christine, de nous rappeler que rien n'échappe au controle divin et que notre devoir c'est d'avoir confiance en sa suprématie.Merci beaucoup.

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)