10/11: Ça ne s’est jamais produit!

10/11: Ça ne s’est jamais produit!

  1. Merci beaucoup pour votre message clair,simple et cependant si juste, si efficace et exprimant beaucoup d'amour et de sollicitude divine !

    Merci infiniment de le donner en français et de le rendre ainsi encore plus accessible et plus universel !

  2. Merci, chère Christine, pour ce message plein d'espoir ! C'est comme si un poids s'enlève de mes épaules ! Et merci de parler en français, je garde toujours les messages en français sous la main pour les récouter souvent ! Bonne semaine !

  3. Merci infiniment pour votre si réconfortant.

  4. Merci infiniment pour ce message si réconfortant . Et merci de le faire en français, je télécharge tous les messages en français.

  5. Chere Christine, Merci beaucoup pour vos mots de la verite. Je sais que ces fantomes de risque n'ont pas de la realite, et qu'ils doivent disparaitre comme la rosee dans le soleil de la verite et de l'amour, qui comprisent les characteristiques divin de notre bon Dieu. Je vous remercie, aussi, pour ayant la chance d'ecouter votre message en francais, et pour l'opportunite de faire une reponse si meme. Pardonnez mes faux!! Je vous aime, et je suis pleine de reconnaissance!

  6. Merci beaucoup!!

  7. Merci infiniment. Nous n'avons jamais été éloignés de la présence de Dieu, ni hier, ni avant-hier, ni l'an passé. Ça ne s'est jamais produit, ça ne se produira jamais, car Dieu est Tout-en-tout. La discordance, la souifrance, le mal, ne sont que des rêves qui disparaissent avec le réveil.
    Et la Science chrétienne nous réveille effectivement de ce rêve.

  8. Chere Christine, j'aime bien ton histoire d'elephants qui cassent tout dans la nuit et au reveil nous n'avons pas a balayer la maison et aller racheter des meubles! :) De comprendre mieux qu'en realite nous n'avons pas d'histoire mortelle passee, presente ou future mais que nous vivons dans l'Eternel Maintenant cela c'est la Verite. Merci de ton beau message. :)

  9. Merci beaucoup Christine pour ce message, effectivement tres reconfortant.Il nous rappelle le soutien et l' omniprésence de Dieu dans notre vie.

  10. J'aime vraiment cette idée, chère Christine. Je l'associe volontiers à ce message de Paul dans 2 Corinthiens 5:17 " Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles."

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)