7/15: Femme adultère? Qui, moi?

7/15: Femme adultère? Qui, moi?

  1. Merci Michelle Nanouche seule la parole de Dieu reforme les pêcheurs et permet de ne plus renouveller le pêché.

  2. C'est tellement grandiose d'entendre exactement ce que j'avais besoin d'entendre. C'est toujours l'Amour de Dieu qui nous montre notre vraie nature spirituelle intacte. Merci infiniment!

  3. Merci beaucoup Michelle pour vos Daily lift toujours inspirées illustrant la mise en pratique de la Science Chrétienne à chaque instant et dans les diverses circonstances de la vie quotidienne.
    Quelle expérience et quelle leçon d'honnêteté et d'Amour racontée avec ... joie et humour !

  4. MERCI, chère Michelle ! Vous êtes un exemple d'humilité pour nous, en acceptant de confier votre petite ''trahison'' envers votre mari. Cette anecdote montre la Présence de Dieu partout où nous sommes, son Amour et son exigence de purification de Ses Enfants, et qu'Il a accès au monde matériel de l'erreur ou de l'illusion . Il nous éclaire sur nos erreurs. Le verset "Tes yeux sont trop purs pour voir le mal" (Habakuk), ne signifierait donc pas , que Dieu, qui n'est que le Bien, n'a pas la possibilité de voir ce qui est mal, qu'II ne connaît pas le mal, comme je l'ai lu, mais QU'IL PARDONNE, ANNULE TOUT LE MAL, PAR SON IMMENSE AMOUR. Est-ce la bonne interprétation, ou suis-je dans l'erreur ? Beaucoup d'Amour pour tous ! -- Michèle --

  5. Michèle, C'est fabuleux comme inspiration. Ton histoire fait sourire, c'est l'évidence de la profondeur de ce que tu dis. Des mots simples sont profonds dans la démonstration en Science Chrétienne. Que Dieu tte bénisse!

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)