6/14: Le Père prodigue

6/14: Le Père prodigue

  1. Merci Michelle !!!

  2. Je vous remercie Michelle. C'est une grande aide est tres belle.
    Claire UK

  3. Merci Michelle de nous parler de la prodigalité de notre Père Mère Dieu, qui nous donne son amour sans compter. Quelle chance nous avons !

  4. MERCI, chère Michelle ! Que tous ceux qui ont eu un père terrestre 'défaillant', se réjouissent de SAVOIR qu'ils ont un Père céleste qui les aime et ne les abandonnera jamais ! Qu'ils le trouvent "dans le secret'' de leur coeur, qu'ils Lui parlent, et Il répondra.... AIMONS-LE de toute notre âme, de toute notre intelligence, de tout notre esprit.... Et Il nous ''envahira'', nous seront complets et aurons "LA VIE EN ABONDANCE''.... "Jetons" notre égo (humain), et faisons place à l'Esprit (Divin) ! Le plein d'Amour pour tous.... -- Michèle --

  5. merci beaucoup Michelle.

  6. Merci Michelle pour ce partage. J'aime bien cette histoire de l'enfant prodigue dans le sens ou il fait preuve de repentance. Aujourd'hui, tu m'as encore ajouté un vocabulaire en le relativant au comportement du Père: donner sans regarder. Félicitation une fois de plus.

  7. Merci beaucoup Michelle pour ce message très instructif et fort utile. Merci de nous rappeler cette qualité qualité intrinsèque de notre Père et Mère Dieu.

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)