5/9: Un avec Dieu

5/9: Un avec Dieu

  1. Merci John. Tout est UN, inséparable.

  2. Merci beaucoup John pour ce rappel de notre unité toujours présente avec Dieu et de Dieu avec l'homme !Merci aussi pour toutes vos Daily-lift multilangues !! Merci pour le champ français !
    Excellente journée !

  3. Cher John, c'est très aimable à vous de prendre le temps de traduire votre message en d'autres langues, pour le plus grand bénéfice de vos frères étrangers (français, en particulier). Vous êtes adorable ! MERCI ! Aujourd'hui, d'autres chrétiens, les catholiques, par exemple, fêtent l'Ascension, la 'montée au Ciel 'de Jésus-Christ (qui "va au Père"). Je pense,que Jésus nous montre l'exemple, et, qu'en tant que CS, nous devons comprendre cette Ascension comme une ELEVATION DE NOTRE CONSCIENCE vers la VISION de la PERFECTION de notre ÊTRE en UNION totale avec Dieu, ce qui fait de nous de véritables Enfants de Dieu par l'ESPRIT SAINT. Nous sommes SPIRITUELLEMENT parfaits. Il nous faut nous dégager de la chair, du corps physique, pour atteindre cet état, qui est la Réalité de notre Être en Dieu. Est-ce la bonne interprétation ? .... Oui ! Nous sommes UN avec Dieu ! Bonne Ascension (spirituelle) à tous ! Avec Amour, LOVE, LOVE and LOVE ........ -- Michèle --

  4. Merci beaucoup Jhon
    Ce partage si court qu'il soit est très profond et nous permet de jamais oublier ce qui nous sommes en Dieu, c'est à dire toujours unit à sa compréhension. C'est vrai ce que Jean a dit et chacun de nous est capable de le reconnaître: "En dieu nous avons la vie, le mouvement et l'être" Que Dieu. bénisse tous ceux qui peuvent écouter ce message.

  5. Merci beaucoup pour cet important message qui résume tout le sens de notre être. "Dieu est inconcevable sans l'homme et l'homme inconcevable sans Dieu". Ce message me rappelle un passage de science et santé qui dit: nous formons UN en qualité non en quantité avec Dieu. Comme une goutte d'eau est un avec l'océan, un rayon de lumière un avec le soleil, Dieu et l'homme, le Père et le fils forme UN dans l'ETRE. Cela rejoint également la parole de Paul auquel vous avez si bien fait référece' nous avons la vie, le mouvement et l'être en Dieu" notre Créateur. "ONEWITHGOD". Merci encore John.

  6. Comme une récente leçon nous le disait, la vie matérielle est une énigme. Comment Dieu pouvait-il ne pas prévoir que sa création dévirait ainsi vers le matérialisme? C'est quelque chose que j'ai vraiment beaucoup de mal à concevoir. J'apprécie donc tous les éléments qui sont de nature à améliorer notre compréhension dont ce petit texte fait partie. Merci John.

  7. Rémy Guillou.fr

    Gd Merci JOHN de rappeler que DIEU ne peut être absent de sa création, de notre intellect, nous purifiant
    de nos vaines imaginations, de notre égo en nous re-situant dans notre véritable identité, notre véritable
    état d' ETRE, digne d'être appeler Son enfant. Moi et mon Père sommes UN, toujours joyeux, dynamique
    lumineux. Merci encore

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)