5/8: La véritable beauté

5/8: La véritable beauté

 
  1. Merci beaucoup - la beauté de la création de Dieu - partout - c'est captivant à découvrir!

  2. Que ces pensees m'ont elevees ce beau matin. Merci de tout coeur...

  3. Vous avez le don de brosser un tableau magnifique en quelques phrases qui nous rappellent l’origine divine de toute beauté. Il nous faut jeter un regard d’âme et représenter la spiritualité dans notre pratique de l’art plutôt que de nous astreindre à reproduire ce que l’œil matériel perçoit. Merci pour ce rappel en quelques phrases dont le rythme ajoute à la beauté de votre descritption.
    David et Nicole, Ottawa, Canada

  4. Merci Marie, pour partager cette belle inspiration....

  5. Chère Marie, je vous remercie de partager avec noius votre richesse spirituelle. Pour moi, la beauté transcende même l'apparence matérielle. Par example, les hommes ou femmes âgés, qui ont le visage ridé, me paraissent très beaux lorsqu'ils font preuve d'humour dans une situation qui pourrait être très difficile, ou lorsqu'ils prennent le temps d'exprimer de la compassion envers quelqu'un qui en a bien besoin. “L'Amour ne perd jamais de vue la beauté. Son auréole repose sur son objet. On s'étonne qu'un ami puisse jamais paraître autrement que beau.” (S & S248:3)

  6. Au cours d'une balade ce jour, j'ai, comme vous, été attirée par la beauté de la nature.
    Votre message me rappelle l'importance de rendre grâce à notre Créateur. Merci beaucoup.

  7. Au printemps, la nature nous invite à renouveller notre enthousiasme envers la Science Chrétienne, à faire un ménage dans notre pensée et à laisser les nouveaux bourgeons d'inspiration s'épanouir en nouveaux engagements envers la Cause et à reconnaitre avec gratitude que tout est un déroulement du bien, malgré les apparences trompeuses des sens matériels. Nous croissons en sagesse et en compréhension car c'est l'Esprit qui opère en nous.
    Votre message d'élever la pensée, de regarder plus haut pour contempler la beauté de la création est un encouragement dans notre démarche individuelle et collective pour voir s'épanouir et grandir notre filiale.
    Merci Marie et bons souvenirs de votre passage à Montréal.

  8. Merci Marie, pour cette belle "elevation", nous avons de la chance de pouvoir admirer la beauté de la nature dans ce coin du monde, où Dieu notre pere a manifesté tout son amour et son "art".
    Merci beaucoup,

  9. clarae. Cuernavaca, Mèxico
    J´aime bien votre message aujourd´hui chér Marie
    Il aussi m´rapelle du hymne 58: A l´abri de tout erreur,
    Voyant Ton oeuvre parfaite,
    Nous goútons le vrai bonheur
    Partageant Ton allègresse....
    c´est évident une belle inspiration
    Merci beaucoup
    Sincérement clara.

  10. Merci Marie rien ne pourra remplacer la beauté de la création Lydie

  11. Merci de votre partage si utile.

  12. Merci, Marie! Cela m'a fait penser au Lac Winnipesaukee dans le New Hampshire. Les Indiens disaient qu'il etait le sourire du Grand Esprit. :)

  13. Merci beaucoup Marie pour ce beau message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)