5/29: L'équation du don

5/29: L'équation du don

  1. Merci Michelle ! J'adore la rigueur de la science et son évidence, et de plus elle est chrétienne. Donc nous sommes perpétuellement bénis. CQFD !

  2. Merci Michelle ! c'est vrai il y a un équilibre parfait et nous ne serons jamais assez reconnaissants pour tous les bienfaits reçus.
    Denise

  3. Merci beaucoup, Michelle pour ce merveilleux message.

  4. Merci Michelle pensée très édifiant.

  5. Je vous remercie beaucoup michelle c'est une aide enj francais aussi, Claire UK

  6. Merci beaucoup Michelle pour ce message si scientifique simple et cependant puissant.
    Cette idée de "reflet" supprime toute responsabilité pour obtenir, peur du manque...
    Belle illustration de "L'Amour se reflète dans l'amour"!!
    Merci infiniment pour tout votre travail !!!

  7. Nous pouvons donner librement parce que le flot d'amour de Dieu nous comble infiniment. L'idée de réflexion de l'Amour dans l'interprétation que Mary Baker Eddy donne du "Notre Père: Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" et votre explication du fait que ce n'est pas que Dieu donne et que nous absorbons mais que nous recevons de Dieu et donnons par réflexion. Cette idée m'est apparue plus clairement ce matin grâce à votre message et j'en suis très émue et reconnaissante. J'aime à donner et je suis souvent surprise des magnifiques cadeaux que Dieu ne cessent de m'envoyer jour après jour...et de pouvoir partager encore! Merci Michelle pour votre clair message... de l'équation du don.

  8. Merci beaucoup Michelle pour ce message très "parlant".

  9. Oh Michelle, quelle belle inspiration! Je pense qu'en comprenant notre filialite divine, nous pouvons prendre conscience de la capacite dont chacun est divinement doue de refleter la totalite de la plenitude divine. Ici le mot reflet est extremement precieux. En effet, refleter la totalite de la plenitude divine revient a reconnaitre que Dieu est le dispensateur de tout bien; ce qui evidemment elimine de la conscience collective l'idee du manque de quoi que ce soit. Par consequent, chacun doit ressentir en permanence l'immense joie de donner et l'equation du don demeure a en parfait equilibre dans le passe, le present et l'avenir.

  10. Ce petit texte rend très bien compte de la réalité et tous ceux qui l'expérimentent le constatent. Merci Michelle pour votre merveilleuse compréhension de la Vérité.

  11. Merci Nanouche pour ce beau message. Comme vous l'avez bien dit : "ne pas donner appauvrit et donner enrichi". Nous sommes donc appelés à manifester l'amour qui va se refleter en nous même aussi.
    Merci beaucoup Michelle

  12. Merci beaucoup Michelle pour cet important message qui nous aide. Merci egalement pour tous les merveilleuses idees qui y sont developpees

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)