4/13: Révélation

4/13: Révélation

  1. Merci beaucoup! Je le trouve tres interessant que les mots dit ' alone and frustrated' en Anglais, c'est la traduction du mot 'responsable' en Francais. C'est le sens faux que nous devons aller sans Dieu qui nous donne la revelation de son amour pour nous. Merci!

  2. Chere Marie, je vous remercie pour vos pensees en ce 'Daily Lift' - pour me souviens encore que je suis toujours dans le presence de notre bon Dieu, et qu'il est notre cher Abba qui nous donne ses idees et pas nous memes! Vos bons mots d'amite ont me dire de bonne courage encore! (Excusez l'absence des accentes.)

  3. Merci beaucoup, chère Marie. Il fait du bien de dire "j'ai trouvé", chaque fois que j'ai vu une petite lumière, si petite qu'elle soit. Je vais le faire aujourd'hui avec gratitude. Marci pour cette bonne idée ! Je vous souhaite un weekend avec beaucoup de "j'ai trouvés" . Un bon weekend à tous!

  4. Merci beaucoup, Marie, de nous rappeler comment revendiquer notre unite avec Dieu!
    C'est bon de savoir que Dieu nous soutient dans notre quete de la solution. Il faut ecouter et avoir confiance.

  5. merci Marie de nous faire participer à toutes ces belles paroles:cela donne du baume au coeur pour la journée;je vous embrasse Frederique

  6. Merci beaucoup, Marie! Votre podcast était très inspirant.

  7. Merci de tout coeur, chère Marie pour ce message et merci aussi pour les vidéos des services religieux de votre église. Cela est merveilleux pour moi qui n'ai pas de CS dans ma ville. Les lectrices sont excellentes, convaincantes, on sent qu'elles ressentent et comprennent vraiment ce qu'elles affirment, je leur adresse toute ma gratitude. J'ai toujours pensé que ce qu'on appelle 'intuition', 'sens psychologique', 'intelligence du coeur', étaient en réalité des révélations de la part de Dieu ou Christ en nous. Combien de fois ai-je remarqué que, quand j'écoutais cette 'voix' intérieure, c'était toujours la parfaite idée ou solution du problème. Par contre, chaque fois que je n'écoutais pas mon intuition mais suivait une idée exprimée par une autre personne, par manque de confiance en moi, croyant que les autres savaient mieux que moi, cela aboutissait à une grosse erreur, voire une catastrophe dans ma vie personnelle. Cela prouve une fois de plus combien il est important d'être en unité avec Dieu ou même simplement de savoir 'écouter' ce qu'il nous 'dit'. Il nous guide et prend soin de nous à la perfection, puisqu'Il est parfait ! Que votre journée soit remplie d'Amour et de révélations ! Michèle

  8. "Ca y est!" Merci beaucoup de cette lumiere, Marie...

  9. Merci millefois pour ce "Daily Lift" et bons souhaits.
    Wendy Duffy de l'Australie

  10. Merci pour ce message plein d'inspiration à mettre en pratique chaque jour.
    Marinette de Suisse

  11. Merci infiniment pour votre partage nous montrant qu'en ecoutant, en priant Dieu revele les bonnes reponses.

  12. Merci vraiment Marie Taillefer. Ton message nous montre ou rappelle la methode ou la demarche à suivre pour trouver des solutions à une difficulité. Nous devons toujours reconnaître la presence de Dieu notre Père, Le Seul créateur de tout et affirmer que nous vivons dans cette présence, car Il est Tout en tout. Cela me montre la ligne à suivre pour la journée.
    C'est trés merveilleux.

  13. Merci Marie ! quelle joie d'entendre votre voix et votre puissant message.
    C'est un Lift que je veux partager avec beaucoup de gens alentour qui ne parlent pas l'anglais. C'est un vrai cadeau de recevroir le Daily Lift en français.
    Écouter c'est souvent l'élément qui manque à la prière et c'est bon de l'entendre d'une personne comme vous.
    Bonne écoute à tous !

  14. Le sens infini des idées de Dieu et cette révélation "ça y est - j'ai trouvé", c'est vraiment utile! Merci!

  15. merci beaucoup marie pour ce message reconfortant et pleins d assurances

  16. Merci Marie pour cette revelation.

  17. Merci beaucoup Marie pour ce message tres instructif et tres important.

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)