4/12: Les bras éternels

4/12: Les bras éternels

  1. merci John ! c'était le sujet de ma lecture hier soir ! Denise

  2. Merci infiniment John. C'est pour moi un message puissant et reconfortant . Il me rappelle ce qui est dit dans la Bible sur la foi qui est la substance des choses qu'on espère et l'évidence de ce qu'on ne voit pas. Les bras éternels sont cette évidence bien présente de l'Amour qui ne nous lâche pas un instant.

  3. merci pour ce message qui tombe à point AC

  4. Merci John pour ce rappel car, en effet, il nous arrive parfois d'oublier la présence de ces bras puissants et éternels qui sont pourtant toujours là, effectivement. Encore une fois merci.

  5. Merci John pour ce message de réconfort et d'Amour, de nous rapeller cette loi divine toujours présente et toujours active.
    Merci beaucoup également de nous offrir ce message en français ! Frédérique

  6. "Ses bras sont toujours la." Que ca m'aide. Merci beaucoup...

  7. Merci.Il etait temps qu'on sache cette verite divine.Oui, les bras de l'Eternel sont toujours presents pour nous secourir.

  8. Merci beaucoup. Les années m'ont appris la vérité de ce message mais j'avais besoin qu'on me le rappelle aujourd'hui, et j'ai retrouvé ma paix intérieure grâce à l'inspiration reçue. L'Amour divin est là pour nous, qu'on en soit conscient ou non, et pour tous également.

  9. Merci beaucoup John pour ce beau message et reconfortant message. Nous avons grand besoin des bras eternels.

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)