3/11: Etre prêt a pardoner

3/11: Etre prêt a pardoner

  1. Merci beaucoup, Monsieur Tyler, pour votre leçon de ce jour.

  2. Je suis justement dans une période où je suis amenée à mieux percevoir le Christ en chacun de nous et je trouve votre témoignage juste à propos, Merci beaucoup John pour cette inspiration du jour.

  3. Ce message arrive à point... le graffiti sur la façade de notre petite église récemment repeinte en blanc, m'a blessée. C'était juste avant le service du dimanche et je n'ai pas pensé à pardonner tout de suite. Mais le message de ce matin me fait voir clairement que la personne qui a fait cela lançait un cri d'envie d'être des nôtres et de rentrer dans notre église. Je puis pardonner et l'accueillir dans mon coeur et dans l'église sachant "qu'il est aussi un fils (une fille) de Dieu".
    Merci pour ce Lift qui m'a ouvert les yeux.

  4. Merci de nous rappeler que le pardon n'est pas une option,mais une nécessité incontournable, et merci de prendre la peine de le faire en français.

  5. Pardonner c'est balayé tout de négatif en nous même , ça fait avancé bien de choses en famille. Au travail et partout.

  6. Merci beaucoup John, pour cet exemple de la pratique du pardon. Nous devons être toujours prêt à pardonner. C'est seulement par un effort, une pratique constante et surtout en priant que chacun de pourra comme vous gagner ce pari. Merci encore.

  7. Oui John c'est un beau "travail".. pas évident surtout dans de telles conditions qui peuvent nous arriver tous les jours.. mais c'est justement là que c'est important.. maîtriser la réaction contraire pour ressentir uniquement l'amour.. super !

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)