2/5: Amen.

2/5: Amen.

Click here to listen to Michelle Nanouche's English-language Daily Lift for today.

  1. merci Michelle, c'est ce dont j'avais besoin ce matin. Laissons nos prières partir et agir.

    Denise

  2. Merci Michelle.

  3. Merci Michelle de nous rappeler ce point oh combien important, car l'Autorité mise dans ce mot
    n'est pas celle de notre petit moi, mais celle de la bienveillante fermeté de notre Père Mère qui veut nous affermir dans notre foi et nous rendre ainsi co-créateurs, alors n'ayons plus peur de proclamer Amen !

  4. Merci Michelle, Qu'il en soit ainsi ! Oui nous confirmons, vous validons notre autorité à reconnaître
    que nous sommes le reflet de DIEU, nous confirmons aussi que nous avons bien assimilé, bien imprégné notre nourriture quotidienne que sont nos belles leçons et tous les merveilleux ascenseurs de chaque jour . Merci Michelle ! Merci à tout le mouvement qui nous élève !

  5. Un messaged clair and solide! Merci...

  6. Could we please have the English translation . My French is not that good.

    The English version can be found at http://christianscience.com/prayer-and-health/inspiration/your-daily-lift/2-5-amen
    Daily Lift Team

  7. MERCI, chère Michelle, pour cet excellent message ! Ce "petit" mot est, en fait, très GRAND, par sa vraie signification. Notre Foi doit être TOTALE, il ne doit subsister aucun doute, et quand nous arrivons à ce point culminant, la démonstration est accomplie. L'Amour de Dieu accomplit l'oeuvre. Petite remarque : les mots AMOUR et AMEN se ressemblent; AM = AMOUR; AM + EN = en (dans) l'Amour de Dieu. Lorsque nous sommes EN Dieu, EN l'Amour , vraiment, la 'prière' EST exaucée... "Nous aimons le Seigneur, notre Dieu, de tout notre coeur, de tout... (etc.), et nous aimons notre Prochain comme nous-mêmes." AMEN ! Mille pensées de tendresse pour chacun ! Michèle

  8. Merci á tous pour le partage de vos idées inspirées!

  9. Merci beaucoup de ce message. Amen affirme la coincidence de l'humain et du divin, dans laquelle il ne reste rien a faire a l'humain, car il reflete le divin. Mais il faut cette affirmation, merci de nous l'avoir rappele, les points de suspension ne suffisent pas en effet. Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, selon le vieux dicton. Merci, c'etait dit avec tendresse et fermete!

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)