12/3: La place de Dieu dans la prière

12/3: La place de Dieu dans la prière

  1. Merci John pour ce merveilleux message sur la prière du Seigneur!
    Merci de la donner en français.

  2. Merci beaucoup John !
    Je regrette qu'il y ait si peu de Daily Lift en français, cela apporte tellement et éclaire notre journée nous permettant de démarrer sur une bonne base.

  3. C'est tellement vrai, et merci pour cette leçon de simplification. Tout est contenu dans cette prière, on n'a pas besoin d'autre chose.Trop souvent on se perd dans de savants exgésès (ou qui se veulent tels), des commentaires, des théories...on s'éloigne de la simplicité qui est en Christ. Cette prière enseignée par Jésus à un public souvent illéttré se suffit à elle-même. Comme l'on dit en français, "et tout le reste est littérature."
    J'adore vos Lifts qui sont parmi les plus inspirants., Je les transcris, puis les imprime et les colle sur mon mur.

  4. Merci beaucoup John, de nous offrir cette Daily Lift en français !
    Ces Daily Lift enrichissent " le repas du matin que commémorent les Scientistes Chrétiens".(Science et Santé de Mary Baker Eddy p.35).
    Merci infiniment ! Frédérique

  5. Je ne dirai pas que c'est formidable, mais je dis que c'est très profond ce tu dis John. Dieu étant le commencement et la fin de toute bonne chose, il nous faut donc commencer avec Dieu et demeurer avec LUI comme tu as dit, terminer par Jesus-Christ.
    Merci infinement pour ta pensée qui ne réagit qu'à ce que Dieu te communique.

  6. Merci de nous rappeler de commencer et de finir avec Dieu ! merci pour ce beau message en français.

  7. Rien que Dieu. Merci de tout coeur, John...

  8. merci John. Bien commencer c'est bien finir nous dit Mrs Eddy. Cela se vérifie encore;
    Denise

  9. Merci John pour ton inspiration et tes magnifiques lifts. Quel magnifique message pour Noel. :"Notre Pere" Une seule famille. Tous enfants d'un seul Pere Mere Dieu. Aucun mur de denomination, race, religion, philosophie, parti politique, opinion, ne peut separer cette famille spirituelle. "Notre Pere" a tous: Dieu.

  10. Quelqu'un que je trouvais joyeux, toujours prêt à aider, sympathique et simplement "parfait" à mon regard de femme désillusionnée, malade, critique et malheureuse je demandai quel était son secret et j'appris qu'il était Scientiste Chrétien ayant été élevé par une mère praticienne de cette Science.

    Je lui avouai que j'avais été très heureuse et proche de Dieu dans ma petite enfance mais la vie adulte m'avait déçue et que je ne savais plus comment prier. Alors il me dit de commencer par la Prière du Seigneur... que je connaissais par coeur. Il me demanda de réfléchir sur chaque mot en commençant par NOTRE et ce fut le commencement de mon étude de la Science Chrétienne qui m'a guérie, a rectifié tous les aspects de ma vie et m'a démontré l'universalité de Notre Père, et Son amour éternel pour chacun de Ses enfants et l'infinie présence du Bien.
    Ma reconnaissance est sans limite pour plus de 40 ans de découverte, de bonne santé, de succès et de joie dans l'étude et la pratique de la Science Chrétienne.
    Merci John pour ce Daily Lift qui m'a rappelé mon premier contact avec NOTRE PÈRE, mon TOUT.

  11. merci John de nous rappeler la simplicité de la prière et la présence constante de l amour divin
    qui nous porte chaque jour nous permettant de cheminer en sécurité

  12. Merci John pour ce magnifique lift.

    Ton lift me donne une toute autre perspective sur la priere. Il ne s'agit pas de demander de mieux reconnaitre notre relation a Dieu. Non, il s'agit tout simplement de la reconnaitre, car elle est naturelle. Tout est Dieu. Dieu est central. Quelle merveille de savoir cela, constamment, dans toutes nos activites. En fait, c'est le seul moyen de voir la perfection et l'absolue beaute dans tout ce que l'on fait. Merci.

  13. Merci Joh, pour ce très beau message qui fait de la prière un jalon tellement important sur notre cheminement vers le ciel et qui bénit.

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)