1/15: Un parfum qui plaît

1/15: Un parfum qui plaît

  1. Merci beaucoup pour ce "lift" applicable par tous partout .
    Bonne journée et merci encore
    Florence

  2. merci Michelle
    n'oublions pas de prier

  3. Chere Michelle, je vous remercie pour votre 'Lift' aujourd'hui - c'est veritablement vrai que nos jours sont plein de l'harmonie quand, premierement, nous commencons avec la priere au notre cher Abba. C'est le bon sens, de Lui donner la jour. Puis, nous sommes toujours au centre de son amite; et aussi tout les gens que nous rencontrons. (Pardonnez les fauts grammaires, chere Michelle, de cette anglaise!!) - Merci encore!

  4. Merci Michelle pour cette bonne recette. Il faudrait que je commence par l'appliquer à moi-même, Chaque fois que je sens que je vais me mettre en colère. Il se pourrait que ça marche quelque-fois ! Celà m'éviterait de regretter mes coups de sang, ce qui m'arrive bien souvent....

  5. Anne 1/15/2013

    Excellent Michelle ! Vraiment excellent ce "Lift" d'auto analyse, qui arrive juste au bon moment pour me remettre les idées à leur "bonne place" face aux difficultés du moment, qui altèrent quelque peu mon caractère ! C'est juste l'inspiration dont j'avais besoin et je vais m'appliquer à la mettre en pratique dès à présent .Un grand Merci !

  6. merci pour ce bouquet bien parfumé

  7. Merci Michelle! Moi j'ai eu un tel experience il y a quelques annees dans un magasin de livres. Un homme devant moi a la caisse avait perdu un ticket de caisse dont il avait besoin pour rapporter un livre. Il cherchait partout, parmi ses bagages, parmi les autres livres qu'il allait acheter, mais il ne le trouvait pas et il s'agitait beaucoup. Quant a moi, je revassais un peu, mais soudain je me suis reveillee et je me suis demandee, "Qu'est-ce que je regarde ici?" 'L'harmonie c'est le fait...'" A cet instant l'homme a tire le ticket dans un livre et il a dit calmement, sans surprise, "Ah, le voila." Puis tout s'est deroule harmonieusement comme si rien ne s'etait passe. C'etait une grande lecon pour moi de prier "sans cesse" au lieu de rever! Amities, Sarah.

  8. Merci à tous pour vos commentaires!

  9. Merci Michelle pour ce daily lift qui nous rappelle que nous devons être éveillé au fait que l'harmonie est partout.et que nous pouvons prier absolument partout.pour le discerner.
    Encore Merci.

  10. Super ! Ma chère Michelle.
    Merci pour cette bonne pensée que vous nous avez offert. Comme vous le savez, Dieu l'Entendement Divin remplit tout espace, en tout temps et maintient son harmonie dans l'univers toute entière en incluant chacun de nous.

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)