3/27: Qu'as tu à la maison

3/27: Qu'as tu à la maison

 
  1. Merci beaucoup ! C'est très encourageant et plein d'espoir...

  2. merci pour ce message
    j'aime bien l'idée de : qu'es-tu prêt à accepter ?

  3. MERCIII beaucoup Marie. Votre message est le rayon de soleil qui semblait me manquer ce matin. j'avais bien besoin d'entendre cela, savoir que je ne pouvais manquer de rien, que tout bien nous était donné sous n'importe quelle forme qu'il se présente ; oui vraiment merci ! votre message tombe à pic et je suis très reconnaissante de pouvoir m'abreuver à la fontaine infinie de tout bien.

  4. merci Marie, la définition de l'huile dans le glossaire de Science et santé nous éclaire sur ce que cette femme avait dans sa conscience et c'est vraiment intéressant. merci encore.
    Denise

  5. Merci Marie pour cette mise au point ! Nous avons souvent tendance à nous contenter de peu, même spirituellement. Votre message nous engage à toujours aller de l'avant, quels que soient les bienfaits acquis.

  6. La voix chère qui parle et qui exprime si bien la Vérité ,apporte confiance, courage et foi à ceux qui l'écoutent avec les oreilles du coeur. On ne peut que bénir cette voix pleine d'Amour.
    Merci Marie.

  7. merci Marie, ce message est l'inspiration divine dont j'ai besoin en ce moment, quelle bénédiction! j'en suis très reconnaissante. Florence

  8. Merci beaucoup Marie !
    Excellente journée !

  9. Merci beaucoup Marie!

  10. Merci beaucoup!

  11. Oui, c'est vrai - nous l'avons! Merci de tout coeur, Marie...

  12. Merci!

  13. Très joli message c est vrai !
    Merci pour votre encouragement !
    Gros bisous

  14. Merci beaucoup Marie!

  15. Merci Marie pour ce message de plénitude absolue
    Catherine

  16. Merci beaucoup Marie Excellente journée

  17. Merci beaucoup Marie pour ce message, Élisée amène cette veuve à comprendre qu'elle possède beaucoup plus que ce qu'elle déclare., pour elle le besoin était de la nourriture, ce qui est, hélas,encore le cas pour de nombreuses personnes dans le monde, mais le manque peut être tout autre, affectif, intellectuel, place..." qu'es tu prêt à accepter " est la question qui réveille. La gratitude est un jardin béni dit un de nos cantiques, merci de nous le rappeler.

  18. Merci beaucoup pour ce bon message!

  19. Marie merci beaucoup por ce message c'est tres encourageant

  20. Le Royaume est DEJA PREPARE pour nous. Par le Christ, nous n'avons "plus jamais soif", Il nous donne L'EAU DE LA VIE. "Tout ce que vous désirez, "CROYEZ QUE VOUS L'AVEZ OBTENU, ET VOUS LE VERREZ S'ACCOMPLIR (ou arriver)"... Souvent, nous savons DONNER, mais nous ne savons pas RECEVOIR, pourtant , "C'EST LE BON VOULOIR DE VOTRE PERE DE VOUS DONNER LE ROYAUME"... Il nous faut nous appuyer davantage sur la bonté de Dieu, avec une foi totale. MERCI, Marie de nous REVEILLER ainsi de cette pensée erronée de manque, que nous entretenons trop souvent dans notre mental .
    Bonne journée remplie de satisfactions de toutes sortes, pour tous ! - Michèle -

  21. Merci marie,
    pour ce beau "lift", merci de nous rappeler qu'il faut être toujour reconnaissant envers Dieu notre Pere, le bien parfait.

  22. Merci beaucoup, chère Marie! C'est exactement l'idee qui m'est venue récemment et qui m'aide encore à découvrir tout ce qui est déjà en moi , même qu'il me semble manquer beaucoup. . Utiliser ce qu'on a résulte en en avoir davantage! Merci!

  23. Merci Marie
    Ce message nous permet de rectifier notre pensée erronnée afin de voir la réalité.

hide comments-

Add a comment

Characters remaining: 1500
*
 (The email address will not be shown)