Les ressources inépuisables de Dieu [65 mins FRE]

Download 

"Les ressources inépuisables de Dieu" -- c'est le titre de la conférence de Heloísa Gelber Rivas, présentée et filmée à Pau, le 18 Mars, 2012.

  1. formidable , en des mots simples elle nous montre comment appliquer la parole de dieu à notre quotidien , pour trouver aide et guerison

  2. Merci beaucoup Héloisa, C'est trés magnifique avec des mots simples pour comprendre la totalité de Dieu, Son intelligence, Sa loi, le bien infini, et Ses possibilités infinies. L'homme est vraiment le premier bénéficiaire des ressources infinies de la création de Dieu.

  3. C'est vrai Dieu remplit tout l'espace, par ce que seul le bien, Son intelligence domine partout.

  4. Merci Héloisa, c'est très important de toujours voir l'atmosphère réelle pour que nous puissions vivre les ressources infinies ainsi devenir aussi la source de cette infinité.

  5. Merci beaucoup pour notre conférence qui "m'a guérie " . Je suis en paix. Il me reste à intégrer sans peur "du mal" et d'affirmer la présence de Dieu qui remplit tout l'atmosphère , épargner le doute. Désormais je prie pour me rappeler que la loi de Dieu gouverne. À partir de maintenant plus question de penser autrement : il me reste à faire l'expérience sans plus de doute. J'ai passe toute ma journée , a étudier, a prier et même à pleurer . Je pense que Dieu m'a toujours donné la réponse et mon ego n'arrivait pas a se détacher totalement du pourquoi les uns pas les autres . Conclusion je choisi de sauver ma vie dans toutes ses facettes par mes propres pensées d'Amour, d'Harmonie, d'Abondance, de Paix...Ainsi , non seulement je vais me sauver définitivement ( c'est bien de l'affirmer) , je vais contribuer à sauver " le bien être" dans le monde entier. Enfin
    "Pas d'envoûtement , ni d'entités de basse fréquente contre l'enfant de Dieu, l'enfant de Dieu n'est pas victime et personne d'autre n'est bourreau = nous sommes tous les enfants de Dieu : c'est libérateur n'est ce pas ? , il était temps que je comprenne avec mon cœur) je peux aussi dire Merci à cette situation, a ce passage en apparence obscur car il a renforcé mon côté spirituel en amour et en bienveillance . Tout est parfait.

    Merci a la conférencière,
    Merci a Mary Beker Eddy
    Merci au Christ Jésus
    Pour que l'Amour, l'Harmonie, la Paix, l'Abondance, la Santé ...tout le bien se concrétise pour chaque être humain (en famille, partout...sans frontière , ni couleur, ni continent , nous sommes tous enfants de Dieu : j'en suis heureuse )
    Reconnaissons en pensée d'instant en instant que tout est déjà la et n'oublions de d'être reconnaissant.
    MERCI, MERCI, MERCI !

hide comments-

Add a comment

*
 (The email address will not be shown)