Mabiala Mavungu, CSB

Membre du Conseil des conférences de la Science Chrétienne

Monsieur Mabiala Mavungu vit actuellement à Bruxelles/Belgique avec sa femme et ses quatre enfants. En outre, il a suivi une formation d’Expert Comptable et de gestion des entreprises.

Il a travaillé pendant sept années en tant que Gérant d’une entreprise locale. Après la perte brusque de son emploi, il s’est intéressé au système de guérison de la Christian Science. Il a eu l’opportunité de suivre le Cours Primaire de la Christian Science en France. Après avoir suivi le Cours, il voulait se lancer dans le domaine de Confection mais ses prières l’ont conduit à devenir Praticien de la Christian Science afin de consacrer sa vie à la guérison d’autres personnes à travers la prière dans son pays d’origine, la République Démocratique du Congo, anciennement le Zaïre. Toutefois, la situation politique à cette époque l’a empêché d’être reconnu en tant que Praticien inscrit. Malgré cela, il n’a pas arrêté de guérir les gens et de prier pour la reconnaissance dans son pays.

En 1992, son nom a été repris dans The Christian Science Journal comme Praticien de la Christian Science au Zaïre et en Belgique. Dans sa pratique de la Christian Science, il a guéri des cas de Sida, de tuberculose, d’appendicite, de sorcellerie, de diabète et d’hémorroïdes, pour n’en citer que quelques-uns.

Par ailleurs, Monsieur Mavungu a aidé en République Démocratique du Congo de nombreuses personnes à former des groupes de la Christian Science qui sont devenus des sociétés et des églises.

Enfin, il a contribué à l’épanouissement spirituel des étudiants de la Christian Science.


Lecture Titles

Dieu a créé l’homme pour manifester le bien infini

Dieu est notre employeur

La prière scientifique guérit

Construire sa vie sur les fondements spirituels

Le Royaume des Cieux est à notre portée

Ou'est-ce qui gouverne votre vie ?

Dieu est là où nous sommes

La vérité libère de l’esclavagisme

Contact information

Mabiala Mavungu, CSB
Bruxelles, Belgium, Europe
phone: 0032 484 028 846